Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation

Loli2704
contributeur
344  

Rétractation

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone une nouvelle offre incluant la fibre car l'opérateur me dit pour 4€ de plus vous avez la fibre et vous gardez exactement les services que vous aviez précédemment. Donc je souscris... je reçois le contrat et surprise je me retrouve avec 2h de téléphonie mobile au lieu des appels en illimités (sur mon portable) ! je rappelle orange et je leur dit que çà ne va pas du tout que j'ai besoin des appels illimités sur mon téléphone portable. Donc que l'on annule ce qui a été fait. Le conseiller me dit qu'il vient de voir passer une super offre et qu'il nous en fait bénéficier avec les appels illimités et que ce sera à peine un peu plus cher (4 € de plus). 

Je suis OK et surprise rien ne se fait et je me retrouve avec 2mn d'appels possible et mon conjoint hospitalisé !

Je recontacte orange et je tombe sur une opératrice qui me rajoute 2h de communication dans l'immédiat et contacte le conseiller pour qu'il traite le problème car il devait me rappeler... j'attend toujours ses appels !!!

Deux jours plus tard, plus d'unité donc Je recontacte orange et là on me prend de haut cette offre n'a jamais existée alors que je l'ai sous les yeux ! 

Je contacte le service réclamation par courrier pour me rétracter et j'envoie en plus le bon de rétractation et je retourne le matériel reçu. Tout cela dans les délais impartis.

Aucune réponse d'orange et prélèvement de 66€ au lieu de 39,99 € !!!

Je rappelle orange en leur demandant d'annuler ce qui a été fait et de revenir à mon contrat initial... Réponse je ne peux pas il n'existe plus je vous propose une offre similaire à 54,99 € ! ben voyons 15 € de plus par mois pour la même chose c'est rentable ! donc je leur dis non et que je veux qu'ils me remettent mon offre d'avant sinon offre similaire mais au même prix vu que je suis dans mon délais de rétractation. Elle me répond oui on a bien reçu votre rétractation mais on ne peut rien faire ! donc je me rétracte et je paie plus cher pour un service que je n'ai pas  !!!! on marche sur la tête ! service client plus que minable

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
308  

Re: Rétractation

Bonjour

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

@+ Patricia
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Rétractation

Bonjour @Loli2704

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734052 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne