Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RACCORDEMENT A LA FIBRE

did53
contributeur
751  

RACCORDEMENT A LA FIBRE

Bonjour,

Je demande le raccordement a la fibre depuis plus de 3 ans.

Orange dit ne pas me connaitre alors que je suis sur un réseau ADSL déplorable et que les factures  - bien élevées pour le service apporté - m'arrivent parfaitement.

Récemment, 1 mois quand même, un technicien semble se préoccuper de mon cas en vérifiant les adresses s'avérant totalement farfelues dans sa base de données. Il corrige et m'indique que la balle est maintenant aux mains de la programmation, donc d'un sous-sous-sous-traitant dont il ignore le nom. Mais il confirme bien que les infrastructures sont posées et avoue ne pas comprendre l'inertie ou l'incurie de Orange.

Les autres FAI ne peuvent rien tant que Orange n'a pas fait son travail. Et je pense que Orange s'en moque.

Par contre pour racoler de nouveaux clients en promettant la fibre, là Orange sait bien faire ...

Mais pour quel résultat ?

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
729  

Re: RACCORDEMENT A LA FIBRE

bonjour @did53 

verifie que tu soit repertorier https://cartefibre.arcep.fr/

clic sur un point vert de ta rue et voit qui est l'operateur d'infrastructure car il est pas dit que ce soit orange le gestionnaire du deploiement dans ta ville et donc responssable de la base d'adresse farfelue 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
730  

Re: RACCORDEMENT A LA FIBRE

bonjour @did53 

verifie que tu soit repertorier https://cartefibre.arcep.fr/

clic sur un point vert de ta rue et voit qui est l'operateur d'infrastructure car il est pas dit que ce soit orange le gestionnaire du deploiement dans ta ville et donc responssable de la base d'adresse farfelue 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne