- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RDV en boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV en boutique Orange
Bonjour. Je suis malentendante et je viens de prendre un rdv en boutique pour modifier mon contrat. Je viens de recevoir un mail me disant qu'il n'y avait rien de prévu pour les sourds et malentendants en boutique (pas le droit d'enlever le masque pour le vendeur Orange, pas de masques transparents et pas de visière). J'ai la possibilité de retarder mon rdv à X date !!! J'aimerais avoir l'avis de sourds et malentendants. Trouvez-vous çà normal et quelqu'un aurait-il une solution. La surdité est un handicap qui ne se voit pas mais malheureusement aussi grave qu'un autre mais apparemment à Orange, ils ne le savent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV en boutique Orange
Bonjour @tizef56
Contrairement à ce que tu penses, il y a un service Orange pour les personnes handicapées, tu peux le contacter via ce lien https://bienvivreledigital.orange.fr/bibliotheque/autonomie-trouvez-votre-interlocuteur-privilegie/
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV en boutique Orange
Bonjour. Je vous remercie mais ce service n'est pas vraiment adapté.
Il y a un an, le vendeur Orange a "magouillé" entre mon contrat et celui de ma petite-fille. Il a transféré des Go de mon compte sur le sien et m'a fait cadeau de Go pendant 1 an. Aujourd'hui je les paye très cher.
Ma petite-fille n'étant plus sur mon contrat, j'aimerais récupérer mes Go et ne plus payer de supplément.
Comme le problème est assez compliqué, les interlocuteurs que j'ai en ligne ont du mal à comprendre mon problème !!!
Dans l'article c'est noté que 258 boutiques Orange sont labellisées Autonomie sur l’ensemble du territoire. J'aimerais bien savoir juste celles adaptées aux sourds et malentendants. Autonomie pour Orange, c'est fauteuil roulant et rien d'autres.
La seule solution possible est que j'aille en boutique avec une personne portant un masque transparent qui pourra me traduire ce que me dit le vendeur. Comme vous constatez, ce n'est pas top !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV en boutique Orange
Bonjour @tizef56
Si tu vas tout en bas du lien que je t'ai donné, tu a un lien pour les personnes sourdes ou mal entendante.
Cdlt