Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RDV installation de la Fibre

Nelly13120
contributeur
494  

RDV installation de la Fibre

Bonjour,

 

Rdv ce jour pour l'installation de la Fibre, aucune nouvelle du technicien et aucune info sur le suivi.

 

J'appelle le 3900 qui lorsqu'il entend la raison de mon appel me met en attente puis raccroche sans prononcer un mot après le bonjour ! Ca semble être du niveau des autres témoignages sur le site. Je vais renvoyer la Livebox et commander chez un autre opérateur, pas envie de subir le même traitement que les autres, la lecture des différents post fais froid dans le dos ! 😢

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: RDV installation de la Fibre

Bonjour @Nelly13120 

 

insiste au 3900 en disant réclamation tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : RDV installation de la Fibre

Bonjour @Nelly13120


Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39  pour son intervention. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.


Dans l'attente de vous lire. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonjour @Nelly13120,

Je comprends votre déception et je m'engage à revenir vers vous sur ce fil de discussion le 11 mai pour faire un point sur votre rdv.


Bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelly13120
contributeur
363  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonsoir,

 

Voici la suite de l'histoire...

 

RDV finalement reprogrammé sans notre avis et sans comm le 10 mai, je décale au 11 mai pour pouvoir être sur place (super quand même la méthode...)

 

Le technicien se présente et nous indique que le boitier de rue référencé pour l'installation est loin est que ça n'est pas le bon, il m'indique qu'il y en a un juste à côté sur lequel notre voisin est connecté mais qu'il n'a pas le droit d'installer 🤦‍♂️

 

Nous recontactons à plusieurs reprises orange jusqu'à fin mai sans succès (ils sont toujours polis mais on comprend tout de suite que cela ne sert à rien... on ne va pas les engueuler quand même, ils suivent la procédure), on nous explique que le dossier est en cours de traitement mais évidemment rien ne se passe...

 

Et puis miracle, appel d'orange il y a 2 jours qui nous indique avoir localisé notre maison ! C'est drôle quand même quand on sait que nous transformons un abonnement ADSL Orange en abonnement fibre Orange... mais bref.... Ils nous disent qu'ils vont installer sous 10j alléluia !

 

Quelle n'est pas notre surprise le lendemain de recevoir une annulation d'abonnement fibre avec une injonction de retourner les box sous 1 mois sous peine de pénalité de 300€ ! 

 

Je suppose que des expériences de ce type sont monnaie courante chez Orange maintenant mais je vous avoue que de notre côté ça semble surréaliste !

 

Je vais tenter la réclamation demain, sait-on jamais, sur un malentendu ça peut peut-être nous prolonger d'un mois ! 

 

On finirait presque par en rire tellement c'est ubuesque...

 

bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonjour @Nelly13120 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonjour @Nelly13120,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je comprends tout à fait votre étonnement mais je tiens à vous rassurer.


Votre commande initiale n'a pas été prise à la bonne adresse, nous avons dû reprendre la commande à la bonne adresse ce qui annule la précédente.

Notre nouvelle demande est donc en cours.

Effectivement, il faut restituer le matériel en boutique car il est lié à "l'ancienne commande" et vous recevrez le nouveau matériel.


Je suis désolée que ces informations ne vous ont pas été données en amont.


Je garde votre dossier en visibilité et reviens vers vous sur ce fil de discussion pour faire un point ensemble sur l'avancement de votre commande.


Je vous remercie de votre patience.

J'espère avoir été claire ? 


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelly13120
contributeur
276  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonsoir,

 

Pour être tout a fait honnête, l'étonnement n'est pas tout à fait le terme à adéquat...bref.

 

C'est clair mais très frustrant... Je vais donc retourner en agence rendre les box...

 

Espérant que cette fois le dossier avance, on m'annonce fin juin sans garantie par téléphone...

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonjour @Nelly13120 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : RDV installation de la Fibre 02/05/2023

Bonjour @Nelly13120,



Je ne peux que comprendre votre ressenti😒


En consultant votre dossier, je vois qu'une intervention est prévue le 13.06, je reviendrai vers vous le mercredi 14.06 sur ce canal de discussion pour faire un point ensemble.


Je vous invite à conserver le bon de restitution de votre matériel qui vous sera remis par le conseiller en boutique.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761755 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne