- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RDV installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
17h03
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV installation fibre
nous avons bien confirmé notre rdv pour l'installation de notre box fibre ce jour le 25/03 mais le technicien ne s'est jamais présenté. Impossible de contacter le service client, Pourrions nous être contactés pour savoir ce qu'il en est svp ??????