Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RECLAMATION

CHRIS196
contributeur
263  

RECLAMATION

Bonjour à tous je cherche à faire une réclamation par mail car par le service client cela n'aboutit pas et le site non plus.

Merci de votre aide

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis très insatisfaite de votre service de Résiliation car votre téléopératrice Amélie m'a vendu une offre de forfait 50Go à 34.99€ moins 15€/mois pendant 12 mois avec une ouverture de ligne 06 ** ** ** ** ce 07/08/19.

Elle m'envoie un  mail avec une offre de remboursement pour la réduction de 15€/mois pendant un an avec les pièces justificatives à fournir. Je vous renvoie tout dans la foulée et hier je reçois un mail m'informant que je ne peux pas en bénéficier.

Donc votre téléopératrice m'a vendu une offre qui n'existe pas en me réengageant 24 mois car je n'étais plus engagée ni sur la box ni sur mon mobile.

En conclusion, c'est une vente mensongère.

 

Ce jour, je contacte votre service réclamation par téléphone cet après-midi pour expliquer mon mécontentement et demander des explications sur ces pratiques de ventes mensongères et en espérant trouver réparation.

Là votre téléopérateur du service Réclamation me traite de menteuse et finit par me traiter de "SALE CONNE" avant de me raccrocher au nez !!!!!

 

En résumé, non seulement je me fais arnaquer sur une vente mais en plus je me fais insulter !!!

 

En conclusion, je vais, si vous ne faites pas en sorte que je bénéficie de ce qui m'a été vendu pour que je reste chez vous et réparation pour le comportement désobligeant de votre collaborateur, RESILIER TOUTES MES LIGNES.

 

Vous remerciant de votre attention,

 

Cordialement,

 

J**** C*********


[EDIT : attention [@CHRIS196] veillez à ne pas publier de données personnelles en public sur le forum]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
259  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne