- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RECLAMATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
24-09-2020
17h20
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @nicolas7272,
Une proposition d'un mois d'abonnement offert vous a été proposé sur votre offre complète et vous avez refusé, car vous vouliez plus que cela.
Votre demande n'étant pas à la main du service niveau 1 elle a été transféré au niveau supérieur et cela demande donc un délai de traitement plus long. Je vous invite à attendre le retour de ce service, appeler de nombreuses fois le 3900 ne peut pas accélérer la demande, j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »