- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- REMBOURSEMENT BOUQUET TV
REMBOURSEMENT BOUQUET TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
28-07-2016
23h45
REMBOURSEMENT BOUQUET TV
Bonsoir,
Je vous remercie de bien vouloir annuler les bouquet TV facturés car il m'avait été offert gratuitement pendnat 1 mois pour essai.
Le conseillère m'avait demandé de rappeler pour annuler les bouquets souscrits le mois dernier.
En effet, elle a été obligé de facturer les bouquets et m'a demander de recontacter le service client de orange pour qu'ils les annulent.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-07-2016
8h32