Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

fernandinus1
contributeur
1 018  

REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour,

J'ai résilié et restitué la live box et le décodeur TV le 29 décembre 2014, suite à mon emménagement dans les DOM.

Mon contrat a bien été résilié mais, à ce jour, je n'ai pas été remboursé du dépôt de garantie pour l'équipement !

Quelle est la démarche ? Y a t il une subtilité ?

C'est quand même déroutant qu'il faille réclamer.....

 

Merci.

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 006  

Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fernandinus1
contributeur
1 003  

Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

Merci !!

cledefa
Orange Star
Orange Star
997  

Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

De rien

 

Et bon week-end

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
945  

Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour @fernandinus1 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : REMBOURSEM​ENT DEPOT DE GARANTIE

@fernandinus1 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


selig25
contributeur
810  

Re : REMBOURSEM​ENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange pour cause de déménagement depuis le 02 décembre 2014. J'ai renvoyé le décodeur tv le même jour, et depuis j'attends le remboursement de 49€.

J'ai repris un autre abonnement à ma nouvelle adresse le 09 février, et là pas de temps de perdu, j'ai déjà été prélevé de 45.92€.

C'est quand même des pratiques plus que douteuses de la part d'Orange. Une trésorerie vite gagnée car on a pas le choix.

Selig25

Selig25
unartisan
contributeur
807  

Re : REMBOURSEM​ENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour , c'est orange tout simplement, il n'y a rien de valable , d'une part c'est plus cher que tous les autres et de plus ils n'ont aucun respect pour le payeur...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : REMBOURSEM​ENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour @selig25,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle) , numéro de téléphone, de compte internet, du bon de restitution ...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


didine026
contributeur
489  

Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE

Bonjour,

 

Jai ouvert il y a 3 semaines 2 lignes ou j ai envoyé un chèque de caution de 38 euros ( x 2 pour les ouvertures ) car je n ai pas mis en place le prelevement.

Aujourd hui je souhaite mettre en place le prélèvement comment faire pour récupérer mes chèques??????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756617 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne