- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
J'ai résilié et restitué la live box et le décodeur TV le 29 décembre 2014, suite à mon emménagement dans les DOM.
Mon contrat a bien été résilié mais, à ce jour, je n'ai pas été remboursé du dépôt de garantie pour l'équipement !
Quelle est la démarche ? Y a t il une subtilité ?
C'est quand même déroutant qu'il faille réclamer.....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
De rien
Et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour @fernandinus1
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement orange pour cause de déménagement depuis le 02 décembre 2014. J'ai renvoyé le décodeur tv le même jour, et depuis j'attends le remboursement de 49€.
J'ai repris un autre abonnement à ma nouvelle adresse le 09 février, et là pas de temps de perdu, j'ai déjà été prélevé de 45.92€.
C'est quand même des pratiques plus que douteuses de la part d'Orange. Une trésorerie vite gagnée car on a pas le choix.
Selig25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour , c'est orange tout simplement, il n'y a rien de valable , d'une part c'est plus cher que tous les autres et de plus ils n'ont aucun respect pour le payeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour @selig25,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle) , numéro de téléphone, de compte internet, du bon de restitution ...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Jai ouvert il y a 3 semaines 2 lignes ou j ai envoyé un chèque de caution de 38 euros ( x 2 pour les ouvertures ) car je n ai pas mis en place le prelevement.
Aujourd hui je souhaite mettre en place le prélèvement comment faire pour récupérer mes chèques??????