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Bonjour,
Je suis trés mécontente car j'ai reçu un refus pour l'offre de remboursement nouveau client aumotif que je n'ai pas renvoyé la première page du contrat !!
Sauf que le formulaire propose de renvoyer au choix les documents suivants :
"Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png. Vous pouvez joindre une photo du document demandé.)"
J'ai choisi de renvoyer ma première facture orange qui fait bien apparaitre le nom de mon offre, mais il semble qu'on fasse preuve de mauvaise foi pour ne pas me faire bénéficier de mon tarif nouveau client.
J'ai soucrit à une offre qui annoncait un prix et maintenant c'est à moi de prouver que j'y ai droit.. sans compter le bug sur mon décodeur que j'ai du aller changer hier après tout juste un mois d'abonnement et qui n'a pas réglé mon problême !!!
Nouvelle cliente et déja déçue !!!
J'ai renvoyé la copie du contrat et j'espère qu'on ne va pas me trouver autre chose..sinon je vais vite passer du coté des anciens clients...!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonne journée
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour @MAX57 ,
Je vous propose d'attendre le retour sur cette demande.
Si celle-ci est négative, à nouveau, je vous invite revenir vers nous sur ce fil de discussion.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour,
Pour faire suite au deuxièeme envoi de mes documents j'ai encore reçu un refus.
avec el motif suivant :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
c'est vraiment se **bip** des gens, j'ai souscrit parce que le tarif nouveau client est attractif et maintenant je dois batailler.
Suaf que c'est n'importe quoi j'ai soucrit le 5 avril et les dates proposées sur le formulaire sont incohérentes !!
Ci-dessous les dates indiquées par le choix correspondant à ma soucription
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
5€/mois remboursés pendant 12 mois
Offre valable du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 05 juin 2017.
Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte.
Seules les demandes de remboursement transmises par internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement
- Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 09/02/2017 et le 05/04/2017 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 09/12/2016.
- Offres Open avec un engagement de 12 mois minimum. Offres Livebox : frais de résiliation de 50€.
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour @MAX57 ,
C'est bien celui-ci.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Max, j'ai souscrit à une offre le 24 avril et resiliation 2 mai de mon ancien opérateur par Orange, et je ne comprends pas comment je peux faire ma demande de remboursement sachant que sur le formulaire
J'ai souscrit à une offre :
Il est indiqué:
Offre valable pour tous nouvel abonnement du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus.
Le formulaire est erroné comment faire ?????
Ps: le service client m'a répondu que ce formulaire n'etait pas disponible étonnant alors que nous sommes dans cette période ! Que faire pour bénéficier des 5 euros ?
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour@Cec34,
Afin de traiter votre demande pouvez m'indiquer l'offre que vous avez souscrite.
Merci par avance,
Marilyne_
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
J'ai souscrit à l'offre playfibre et il est bien stipulé lorsque j'ai adhéré à cette offre que je pouvais bénéficier de l'offre de réduction mensuelle de 5€.
Cependant impossible car le formulaire sur le site est erroné, Comment faire ?
Merci
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Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Après vérification,effectivement les dates ne correspondent pas .
Je fais la remontée immédiatement et vous invite à vous reconnecter sous 72 heures .
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Marilyne_
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Bonne journée