- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- REPETEUR WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPETEUR WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2018
23h31
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPETEUR WIFI
bonsoir,
j'ai recu cette aprés midi le repeteur wifi commandé chez orange, j'ai suivi a la lettre le guide d'installation
j'ai toujours le même message " aucun materiel de détecté ", j'ai essayé avec le cable ethernet fournis, idem.
Avez vous déja eu ce problème ou pouvez vous me donner des conseils
je vous remercie
Cordialement
Vero5965
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2018
1h14
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPETEUR WIFI
Bonjour,
Vous pouvez peut-être essayer dans un premier temps de réinitialiser le répéteur a l'aide du bouton RESET.
La procédure est décrite sur cette page : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w...
Cordialement,
Anthony
Vous pouvez peut-être essayer dans un premier temps de réinitialiser le répéteur a l'aide du bouton RESET.
La procédure est décrite sur cette page : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w...
Cordialement,
Anthony