Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[REQUALIFICATION DU PROBLEME] plantage de la livebox suite saturation de la box par un PC.

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

[BUG CRITIQUE CONFIRME] problème de bail dhcp

la livevox a trouvé un moyen d'enregistrer les adresse suivantes en bail DHCP sachant que ma box est configuré en 192.168.1.X

BUG 9.png

comment fait-on pour supprimer un bail  dans la live box ???? et non mes equipements n'on t pas d'adresse ip statique

bug 10.png

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

UP 13/07 : [BUG CRITIQUE CONFIRME] plantage systématique de la livebox sur l'activation wifi pc

J'attends toujours une reponse officiel sur les bugs de firmawre Orange ...

bail dhco, inferface et j'en passe ..

Tout est dans l'historique

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

UP Re : problème de firmware

up ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : [BUG CRITIQUE CONFIRME] problème de bail dhcp

salut @titof49

deux choses :

- l'IPv6 actif sur PC, inutile, ça ralenti la connexion (paradoxalement) et sème le bronx

- adresse en 169.xxx.xxx.xxx donc non routable

un échange de box a t'il déjà eu lieu? (je préfère poser la question parce que ce n'est pas clair à 100% dans ta prose)

Quant à parler de bug massif impactant les produits HP, désolé de te contredire, mais ni mon PC HP ni mon imprimante wifi HP ne posent problème.

Donc, pour rappel, un exemple n'est pas une preuve, un contre exemple la preuve du contraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : UP Re : problème de firmware

salut @titof49

afin d'éviter d'avoir 25 posts ouverts par toi pour un même souci, je fusione celui ci avec l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re : UP Re : problème de firmware

double de ma part ....

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : [BUG CRITIQUE CONFIRME] plantage systématique de la livebox sur l'activation wifi sur pc hp

double de ma part...
titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re : [BUG CRITIQUE CONFIRME] plantage systématique de la livebox sur l'activation wifi sur pc hp

j'ai resetté la box et resaisie les identifiants ADSL et maintenant toutes les adresses sont en 192, il y a donc un vrai bug dans la livebox.

je soulève un autre problème:

lorsque j'ai appairé les périphériques avec la livebox, mon multifonction n' avait pas d'adresse ip d'affecté.

j'ai donc resaisie le ssid et la clé, le problème c'est que maintenant :

la box reboote

le multifonction plante.

Il y a vraiment quelque chose qui deconne.

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

En fait je viens de comprendre .....

C'est le nombre d'equipement rattaché au wifi de la livebox qui fait que cela plante comme cela.

la preuve c'est que depuis que j'ai réinitialisé la livebox, ce n'est plus mon pc qui fait planté la livebox, mais maintenant mon multifonction ...

titof49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Demande officiel auprès d'Orange pour venir constater le bug.

La livebox a été remplacé.

l'ensemble des connectiques ont été remplacé.

les drivers des équipements ont été mis à jour.

tous les équipements sont en dhcp et en wifi à part le decodeur tv orange mis en ethernet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne