- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER
Bonjour, depuis le 1er avril et c'est pas un poisson d'avril j'ai appelé pour préparer un déménagement au 31 mai dans une autre ville mais le conseiller a coupé ma ligne et je l'ai découvert en fin de journée. Après 1 à 2 appels par jour à 3900, 1 déplacement en boutique, des versions aussi incroyables les unes que les autres et ce jour encore une fois de plus, une réponse : j'essaie de vous trouver des solutions. Je suis sans internet, sans TV sans rien et tourne en rond. On ne me retablit pas la ligne, je vais tout couper résilier y compris pour mon futur domicile. Orange investit pour conquerir de nouveaux clients mais apparemment c'est pas facile de le rester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER
bonjour @ARE2021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt