Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER

ARE2021
contributeur
298  

RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER

Bonjour, depuis le 1er avril et c'est pas un poisson d'avril j'ai appelé pour préparer un déménagement au 31 mai dans une autre ville mais le conseiller a coupé ma ligne et je l'ai découvert en fin de journée. Après 1 à 2 appels par jour à 3900, 1 déplacement en boutique, des versions aussi incroyables les unes que les autres et ce jour encore une fois de plus, une réponse : j'essaie de vous trouver des solutions. Je suis sans internet, sans TV sans rien et tourne en rond. On ne me retablit pas la ligne, je vais tout couper résilier y compris pour mon futur domicile. Orange investit pour conquerir de nouveaux clients mais apparemment c'est pas facile de le rester

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: RESILIATION INTERNET PAR ORANGE DANS UN PROCESSUS DE DEMENAGEMENT MAL GERE PAR TELECONSEILLER

bonjour @ARE2021 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796558 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne