- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
bonjour suite a une reclamation de fibre non instalee avec en plus des denigrements telephonique je souhaite resilier mon abonement chez orange
je signe un contrat fibre on ne me l instale pas on me dit que l on me repond sous 24h aucun appel
service orange nul aucun respet du client
[Edit @PATRICIA1808 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
bonsoir @PATRICIA1808
tu as signé le contrat à quelle date et à quelle date tu devais avoir tes services ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
Bonjour
mon contrat chez Orange depuis plus de 20 ans j’ai demandé l’installation de la fibre début décembre avec un rdv avec l’installateur jeudi 19 décembre
Il n’est pas venu
pas d’appel pour s’excuser un sms pour dire désolée une autre équipe va s’occuper de vous
je les ai appelé et ils m’ont dit dans 24 h on vous rappelle et depuis plus de nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
bonjour @PATRICIA1808
dans ce cas insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt