- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous.
Fibre en deploiement sur mon secteur Géographique. Je suis contacté par un conseiller pour l'installation de la fibre. Suite à cet appel effectué sur heure travail, mauvaise compréhension et mauvais vocabulaire de part et d'autres. Je dis OK pour un RDV. J'ai à peine raccroché que je reçois SMS et mail concernant 1) Dissociation de mon offre mobile et fixe [ NON informée en cours de com] 2) Fourchette de passafe entre 12h30 / 18h30 alors que le conseiller m'a dit 12H30. je lui est dit clairement que je n'était pas dispo après 15H00. donc si jamais retard dans les RDV compte tenu de ce SMS, je serais tenu pour responsable de ne pas avoir été chez moi.
Live box Fibre envoyée illico par colissimo alors que ls RDV est dans 3 sem .....Le lendemain je décide de me retracter de cette car domicile non prêt. j'appel le service Client...impossible de revenir sur l'offre initial qui n'est plus commercialisé. Pour la box on me dit ..refuser le colis colissimo. Or ce colis est déposer dans ma BAL. Je rappelle le service client. on me dit que je vais recevoir un mail dans ma semaine avec un bordereau de retractation . Je ne l'ai pas encore Reçu . En // on m'informe qu'en raison d'un grand nombre d'appel, les dossiers clients sont bloqués pdt 48H après un 1er appel.
Comment procèdet-on puisque il n'y a pas moyen de contacter le service client par mail.
A cette heure j'ai un live box fibre que je voudrais restituer contre un document officiel validant la restitution. Dans quel délai le mail est-il envoyé - Actuellement le suivi de commande indique "Un envoi de matériel était prévu, merci de ne pas tenir compte des éventuels messages de mise à disposition". Ce qui est faux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Le Colissimo a été déposé dans ma BAL en mon absence et bien que j'avais mis un mot comme quoi je refusais le colis.
Je vois que de ce fait le cout du renvoi du colis est à ma charge et si possibble en recommandé avec Acsué de Récepton
Boujour ******.......Compte tenu que C'est une demarche insistante de la part d'ORANGE 'J'ai eté recontacté depuis).J'estime que je n'ai pas à payer pour ce retour.....
[Edit : merci @lachouine de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Bonjour @lachouine
merci de ton retour
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Merci de la réponse.
Je n'avais l'intention d'ouvrir le colis mais comme dans le lien mentionnée on parle d'un bon de livraison.
Je l''ai fait pour cette raison.
pas de bon de livraison et surtout aucune indication d' l'adresse de retour du paquet.
Le 3900 m'a assuré que j'allais recevoir par mail un bon de restitution et que j'allais pourvoir aller en boutique avec.
donc je peux retourner le colis livebox à cette adresse à LILLE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Bonjour @lachouine
non ce n'est pas à LILLE cette adresse est pour faire une réclamation mais de reçoit pas de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
bonjour et merci beaucoup de cette précision.
donc si quelqu'un sait ou on peut retourner la box merci de me donner une adresse.
La page internet mentionne un bon de livraison (absent) et ne mentionne aucune adresse de restitution c'est fou quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
Et le informations que l'on trouve ici :
https://www.boutique-box-internet.fr/orange/resiliation/retour-materiel/
c'est différent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
re @lachouine
vérifie
Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION DE LIBEBOX FIBREN ENVOYEE TROP TOT -
re @lachouine
la bonne adresse
Kuene-Nagel Restitution HDDM
Distripole zone d’activité Paris Sud
Secteur 3 Bat Z
77 127 Lieusaint
et ne pas oublié de joindre toutes tes coordonnées numéro de commande ,de client etc......
demande confirmation au 3900 ou en boutique