Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RETRACTATION

54GP
contributeur
388  

RETRACTATION

Bonjour,

Attention, si vous souscrivez une nouvelle offre fibre, quand vous avez un délai de rétractation. 

Vous pouvez vous rétracter, mais, si vous avez un forfait ancien qui n'existe plus, vous ne pourrez y revenir. Vous seriez donc obligés de souscrive une autre offre, souvent plus chère. Quand on vous informe du délai de rétractation, on devrait vous dire : "attention, votre forfait actuel n'existe plus, donc vous ne pourrez y revenir si vous changez d'avis..."

On peu se retrouver victime d'un défaut d'information. Y en a-t-il d'autres à qui c'est arrivé ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  
54GP
contributeur
347  

Re: RETRACTATION

Bonjour,

Orange ne peut pas vous proposer une offre vraiment équivalente. On m'a proposé l'offre adsl, appels illimité, 10 GO d'internet (au lieu de 2 GO). Beaucoup plus chère : 54.99 € au lieu des 47.99 € que je payais. On m'a juste accordé 5 € de remise pour 12 mois. A moi, de les recontacter dans 1 an, pour voir si les offres ont évolué !

Je n'ai jamais eu besoin de plus d'internet sur mon mobile.

Je n'appelle pas cela une offre équivalente. Pour la même chose, je vais débourser 24 € de plus sur l'année et dans un an, je ne sais pas.

Le résultat, c'est la disparition d'offres anciennes. Je souhaiterais savoir si après avoir signé une offre fibre, d'autres ont eu la surprise de se retrouver avec 2 h d'appel seulement et 100 MO sur leur mobile.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796703 membres inscrits 🧡

5054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne