- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- RIO fixe non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO fixe non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO fixe non reconnu
Bonjour
En voulant souscrire une offre OPEN avec portabilité de ma ligne fixe, je constate que mon RIO n'ai pas reconnu par ORANGE (obligation de changer mon numéro de ligne fixe), alors que ce même RIO avec mon nuéro de ligne fixe est bien reconnu par SOSH.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Bonjour @pops50
Pour passer d'une offre sosh à une offre open, il n'y a pas besoin d'un RIO. Sosh et Orange sont la même entreprise.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Oui, mais je suis chez FREE donc pourquoi la portabilité de ma ligne fixe fonctionne chez SOSH mais pas chez ORANGE (obligation de changer mon numéro) avec le même RIO et numéro
Voilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Voila le message sur le site ORANGE : Vous ne pouvez pas conserver ce numéro. Vous pouvez continuer votre commande, un nouveau numéro vous sera attribué et bizarrement aucun problème chez SOSH pour la souscription d'une offre internet toujours avec le même RIO et numéro de fixe.
Bizarre cette histoire
Donc si quelqu’un à une solution
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Désolé ce n'est pas ce que j'avais compris. Je n'ai pas d'explication à ton problème. Je te conseille de voir avec le service client au 3900 ou par chat.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
J'ai contacté le 3900 aucune solution trouvée pour l'instant, pourtant mon RIO de ligne fixe fonctionne si je simule un abonnement internet seul chez ORANGE et SOSH mais il est refusé sur une offre OPEN.
Elle est pas belle la vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Une solution palliative serait de demander une offre internet seul et dès que c'est mis en service, tu demandes la migration sur une offre Open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Bonjour, j'ai le même problème.
Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non reconnu
Bonjour @marcan1,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Il est possible que disposiez de deux numéros chez votre opérateur actuel, un numéro dis géographique commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 et un numéro IP commençant par 09.
Pouvez-vous vérifier si 'est le cas ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !