Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RMC Sport

janny251
contributeur
9 817  

Re: RMC Sport

Bjr c'est une smart tv LG. .. je ne trouve pas l'application. ... 

venise1958
helper actif
9 798  

Re: RMC Sport

Bjr

c’est Simplement avec une smart tv Samsung,pas sur TV LG

myriamxix
contributeur
9 606  

Re: RMC Sport

bonjour

Il suffit????

je vois aucune chaine Rmc sur orange a part Rmc decouverte!!

venise1958
helper actif
9 558  

Re: RMC Sport

iIl ne faut pas nécessairement allumer son décodeur TV simplement allumer la télé donc un téléviseur Samsung et là sur votre télécommande vous appuyez sur le bouton smart hub
Et à ce moment précis vous verrez l’icône RMC sport
dexterpsycho83
contributeur
9 268  

Re: RMC Sport

Bonjour a tous pour le televiseur samsung encore faut il en avoir un.Pour ma part s il n y a pas d offre rmc sport chez orange j irai chez sfr car regarder la ligue des champions sur telephone ou PC n a aucun interet.alors s il vous plait orange proposer les chaines rmc sport aux abonnés surtout que les chaines ne s appellent plus sfr sport donc il n y a plus d excuses pour ne pas les mettre.

thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 602  

Re: RMC Sport

Il est clair que l’absence à terme de rmc sport sur orange pourrait me pousser à retourner chez sfr, malgre leur service client epouvantable mais avec une box nettement plus ergonomique (menus, deux enregistrements simultanés etc...)

 

car la ligue des champions , au moins les phases finales, c.est évidemment ce que je préfère et hors de question de les louper !

 

D’autant que j’avais migré chez orange pour les programmes en 4k et qu’il n’y en a quasiment pas (un peu sur canal mais tres peu et dans deux ans avec la perte de la ligue 1 j’arrete mon soutien à ce cher Bollore qui a tué tout l’esprit de cette chaîne.

Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 929  

Re: RMC Sport

Fausse nouvelle on aura pas rcm sport sur tv orznge j'ai recu le nouveau pdf on attendra peut etre au mois octobre je suis degoute on pourrant les voir uniquement sur numero 23 un match par journeee ligue des champion et europa ligue


@thebird691  a écrit :

Il est clair que l’absence à terme de rmc sport sur orange pourrait me pousser à retourner chez sfr, malgre leur service client epouvantable mais avec une box nettement plus ergonomique (menus, deux enregistrements simultanés etc...)

 

car la ligue des champions , au moins les phases finales, c.est évidemment ce que je préfère et hors de question de les louper !

 

D’autant que j’avais migré chez orange pour les programmes en 4k et qu’il n’y en a quasiment pas (un peu sur canal mais tres peu et dans deux ans avec la perte de la ligue 1 j’arrete mon soutien à ce cher Bollore qui a tué tout l’esprit de cette chaîne.


 

dekalb
incollable
incollable
7 906  

Re: RMC Sport

Ouep.

 

Pas de RMC Sports à ce jour...Pourtant on est bien le 23 aout

patge51
helper confirmé
helper confirmé
7 733  

Re: RMC Sport

Bonjour.

 

Le journal "Les Echos" a publié sur RMC Sport il y a deux jours. Les négociations avec les opérateurs sont au point mort. Seul un accord avec Canal est en bonne voie. Les opérateurs ont le beau rôle, pour que RMC Sport soit rentable, il va falloir un paquet d'abonnés !!

 

Bonne journée.

eldaniel
contributeur occasionnel
7 131  

Re: RMC Sport

Je préfère de loin la qualité de chez Orange. Je suis fan de foot mais je vais pas aller baisser le froc pour prendre et rmc et BeIN et canal. Mais puis quoi encore??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne