Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RMC Sport

venise1958
helper actif
4 081  

Re: RMC Sport

Bjr

Chacun fait en fonction de ses moyens.........

Chodron42
contributeur
4 047  

Bonjour,

j ai une tablette et je peux m abonner à RMC SPORT mais pas pratique à regarder sur un un petit écran.

Est ce que vous avez si avec le bouton TV qui existe en haut à droite de l application sur la tablette on peut transférer  le match sur l écran télé. 

merci

venise1958
helper actif
4 011  

bjr
Avec chromecast ou Apple tv vous pouvez
cedric29810
contributeur
3 270  

bonjour venise1958, je voulais savoir comment vous avez fait pour prendre votre abonnement rmcsport sur votre smart tv samsung?

venise1958
helper actif
3 257  

Bjr il faut que votre téléviseur soit de 2015 minimum,car il y a déjà une application RMC sport

cedric29810
contributeur
3 250  

merci pour cette réponse. J'ai finalement trouvé la solution, j'ai connectée mes 2 tv c'est parfait. mais quel bordel avec tous ces droits tv à la **bip**. buisness is buisnes

venise1958
helper actif
3 243  

Moi j’ai aussi canal ,mais je ne voulais plus attendre que leurs négociations aboutissent,et j’ai choisi cette solution

Content pour vous si ça fonctionne 

yremscorpion
contributeur
2 351  

Ce n'est pas grave il ne faut surtout pas s'abonner à RMC SPORT (SFR) comme ça ils vont se retrouver comme des imbéciles.

J'ai arrêté BEIN SPORT tropà cher et pas assez de matchs donc là c'est pire

Préférez les solutions streaming gratuites par l'étranger ... vous avez tous les matchs et pas que de football .... j'ai même un abonnement étranger sur autre parabole au final bien moin cher.

Pour le reste c'est sur que si ORANGE vait anticipé je serais resté chez BEIN SPORT

Lechat2
contributeur occasionnel
2 072  

lelapinus56
contributeur
1 275  

A quand cette accord avec RMC sports ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796780 membres inscrits 🧡