Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccord a l'adsl

Ninae
contributeur occasionnel
633  

Raccord a l'adsl

Bonjour,

 

Suite a une reunion inter maires conseillers et direction orange en mai , nous avons été contactes pour une possibilite d'avoir l'adsl ce mois de juin.

 

Pourriez vous me confirmer si cette nouvelle est exacte ou si on nous balade encore comme cela est fait depuis des mois?

 

Merci.

 

CDLT

 

Mme C******* A****.

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : Raccord a l'adsl

bonjour @Ninae

 

as tu fais un test d'éligibilité

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ninae
contributeur occasionnel
488  

Re : Raccord a l'adsl

Bonjour, je reposte mon message d'hier car j'ignore qui a decidé que ma question etait resolue mais elle ne l'est pas...

 

 

Bonjour,

 

Suite a une reunion inter maires conseillers et direction orange en mai , nous avons été contactes pour une possibilite d'avoir l'adsl ce mois de juin.

 

Pourriez vous me confirmer si cette nouvelle est exacte ou si on nous balade encore comme cela est fait depuis des mois?

 

Merci.

 

CDLT

 

Ninae.

 

Reponse à Melet39 qui me demande si j'ai fais un test d'éligibilité, chose que j'ai fais ou réussi a faire quand on ne me raccroche pas au nez !!!!! car bien sûr impossible de le faire en ligne....

 

Je veux juste une reponse....je ne demande pas la lune....

 

Bonjour melet39

 
Ce n'est pas une question d'éligibilité mais nous sommes dans une zone blanche avec le wimax pour ceux qui peuvent ( pas moi)
 
Orange est en train de raccorder 4 communes et donc on voudrait savoir si c'est vraiment ce mois ci comme on nous l'a dit.
 
J'ai un bureau d'étude en bâtiment et internet via mon tel quand ça marche et je suis en train de perdre des clients car je ne peux leur fournir a temps le travail.
 
Je suis proprietaire et je n'ai de toute façon pas les moyens de déménager en location.


[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne