- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Raccord maison neuve dans un lotissement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccord maison neuve dans un lotissement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2017
6h14
12 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccord maison neuve dans un lotissement
Bonjour,
Je n arrive pas à trouver les démarches à effectuer pour faire une demande de raccordement pour une maison neuve dans un lotissement. La gaine est déjà faites et elle relie le regard en limite de terrain au boîtier DTI. Pourriez vous m indiquer les démarches à faire ou quel numero contacter ?
Par avance, merci.
Je n arrive pas à trouver les démarches à effectuer pour faire une demande de raccordement pour une maison neuve dans un lotissement. La gaine est déjà faites et elle relie le regard en limite de terrain au boîtier DTI. Pourriez vous m indiquer les démarches à faire ou quel numero contacter ?
Par avance, merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-05-2017
8h26
12 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccord maison neuve dans un lotissement
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Extrait:
Afin que votre ligne téléphonique soit déjà raccordée au réseau téléphonique le jour de votre emménagement, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
Posté le
05-05-2017
9h14
12 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccord maison neuve dans un lotissement
Bonjour.
Merci pour cette réponse rapide. J'avais justement lu ce document mais dedans on ne fait allusion au maison qu hors lotissement. J'imagine que les démarches sont donc différentes pour une maison en lotissement ?
Merci pour cette réponse rapide. J'avais justement lu ce document mais dedans on ne fait allusion au maison qu hors lotissement. J'imagine que les démarches sont donc différentes pour une maison en lotissement ?