Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement Fibre

Awakee
contributeur
509  

Raccordement Fibre

Bonjour,

j'aimerai si possible que quelqu'un de chez Orange puisse repondre a mes question sur le raccordement de ma coopropriété a la Fibre sur Mougins.

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
490  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Awakee

posez vos questions si vous voulez avoir un début de réponse.

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Awakee
contributeur
484  

J'aimerai savoir ou en est le raccordement étant donner qu'il y a un mois la personne de chez orange charge de cela avait dit "début d'été" ?
coolbreeze
star
star
477  

re bonjour

je ne sais pas qui vous avez eu comme personne au téléphone. Moi quand je me suis occupé de la fibre dans mon quartier, en plus du syndic, j'ai téléphoné à ce numéro 0800 38 38 84.
Il ne gèrent que la fibre, c'est un numéro difficile à joindre, mais très efficace, ils m'avaient donné une à 15 jours prés.

Laissez d'abord parler la boîte vocale et à la fin tapez 4, seul façon d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Les autres numéros renvoient vers le site internet.

Ici sur le site, à pars un webconseiller, et encore, il sera difficile de vous donner une date, étant donné que la plupart du temps, orange sous-traite à eiffage, qui sous-traite à son tour.
Donc pour avoir une date précise c'est assez difficile.

Mais le numéro que je vous ai communiqué est très bien informé.

bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807235 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne