Bonsoir,
Le raccordement de mon quartier était prévu pour 2013, bien sûr retardé au point que je n'ai toujours pas la fibre chez moi en janvier 2016. Mais c'est plus grave en fait, j'avais déjà remarqué que des maisons proches de chez moi étaient raccordés (à environ 200m de ma maison tout au plus) mais avant-hier, essayant de voir si cela avance je me rends compte que la quasi-totalité de mon quartier est racordée et tous les alentours sauf certaines maisons. Des maison de ma rue sont aussi raccordées ! Mais pas la mienne évidemment, sachant que ma rue est loin d'être un boulevard. Donc je suis très mécontent d'apprendre ça et je me demande bien pourquoi ma maison n'est pas raccordée. Sur le plan interactif ma maison est grisée "la fibre est dans votre quartier", je vous laisse un screen pour mieux voir. Je précise que j'habite à Cenon près de Bordeaux, code postal 33150. J'aimerais donc savoir si je peux contacter orange par mail ou autre directement au lieu de passer par un forum pour résoudre cette situation. Je suis assez déçu d'être un des seuls du quartier à ne pas être raccordé sachant que je suis abonné orange depuis de nombreuses années ! C'est aussi bon de savoir que ma connexion actuelle est assez mauvaise (500ko/s en descente max, 90ko/s en montant et je ne parle pas du ping...) alors que les concurrents proposent le réseau cablé à 30méga, vous voyez où je veux en venir..
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour @MattX45
essayez ce numéro, qui est la hotline fibre pour les syndics, étant en maison individuelle, vous êtes votre propre syndic.
0 800 38 38 84, laissez passer le message vocal et taper 4, tout les autres chiffres vous renverrons vers un autre numéro inutile, le numéro est difficile à joindre, mais très efficace.
bon courage
Merci beaucoup !