Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement immeuble

Tadeo
contributeur
761  

Raccordement immeuble

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordé à mon immeuble ... maintenant 4 ans que la fibre est dans l'entierté du village sauf mon immeuble (accord syndic en janvier 2020) donc depuis janvier 2020 renseigne comme "en cours de déploiement". Je suis désespéré, l'ADSL à 5 mbps en descendant et 1 mbps en ascendant, mauvaise réception 4g et 5g, en bref il est impossible de faire quoi que ce soit sur internet ... Si quelqu'un aurait une idée de comment faire pour qu'il y est enfin un interlocuteur avec qui discuté sérieusement de ce soucis.

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
walker4208
super fan
super fan
745  

Re: Raccordement immeuble

Bonjour,

C'est au Syndic d'agir auprès d'Orange et au Conseil Syndical de faire en sorte que le Syndic fasse son boulot. Pour un accord signé en 2020, il appartient à Orange d'expliquer un tel retard, pas nécessairement de son fait, par exemple si l'immeuble n'as pas assuré sa part de travail. 

Cordialement. 

Tadeo
contributeur
737  

Orange ne peut pas répondre à nos questions, ils ne sont apparemment pas les opérateurs d'infrastructures pour le village mais refuse ou sois disant ne peuvent pas nous donner un contact à joindre pour l'opérateur d'infrastructure en question ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
702  

Bonjour @Tadeo 

@walker4208 

C'est donc vers l'O.I que le syndic doit se retourner.

Orange ne peut rien entreprendre tant que le référencement n'a pas été fait.

Tadeo
contributeur
691  

Effectivement il faut se tourner vers eux, malheureusement personne n'est en capacité de fournir le contact pour comprendre le pourquoi du comment ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
677  

@Tadeo 

Quel contrat ?

Le syndic a tous les éléments en main pour faire bouger l'O.I.

Tadeo
contributeur
663  

L'oi n'a qu'un seul immeuble à s'occuper maintenant, pour ça qu'il laisse trainer ... Je cherchais à contourner ce soucis la avec un contact viable mais je vois que rien n'est possible ... c'est triste, merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne