- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour.
Existe t il une astuce pour faire qu après 6 mois de demande de raccordement de ma maison neuve un agent orange veuille bien enfin prendre ma demande en charge.
25 mails auxquels on ne répond pas mais où l on me demande de rappeler un numéro payant qui au bout de 5 minutes vous envoie balader car trop de monde....3 conseillers orange qui gentiment me promettent un rappel dans 48 heures....j attends toujours et enfin hier un refus de m accorder pour la deuxième fois les 200 Go car je ne suis pas.en panne ! Je paye ma box depuis 6 mois pour rien et on me refuse 200 go pour me dépanner.
Alors voilà...cliente orange depuis des lustres....3 contrats en cours....je suis désespérée et pense aller voir ailleurs....à moins que ?????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
bonjour @Manolys1
insiste au 3900 pour
demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse mais j'ai eu un conseiller qui me dit que je ne suis pas en panne.....et pour cause puisqu'ils n'ont pas fait mon raccordement. On m'a rappelé tout à l'heure en m'annonçant une intervention le 27 juillet. Donc 8 mois sans internet et sans télévision...super et tout cela pour 19.99 € par mois.
Donc ils ne veulent pas me donner les 200 GO car ils estiment qu'il n'y a pas de panne. Je ne sais plus vers qui me tourner car je crois que j'ai tout essayé.
SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @manolys
si tu as signé un contrat avec orange tu y a droit,il faut insister
cdt