- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement offres Fibre optique sos help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement offres Fibre optique sos help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
j'ai pris offre fibre optique le 14 novembre
a la suite du câblage du technicien: câble fibre voyant a l extérieur de mon appartement derrière ma porte
il y a une goulotte avec de la place a l'intérieur mai le technicien refuse de mettre le câble fibre dedans
n'importe qui peu coupe mon câble le câble doit être non voyant en plus il la fait un énorme trous dans le mure
le câble fibre a été mi a coter du chemin de câble dans la colonne sèche des placards technique la ou passe tous les câble de l'immeuble en bref câblage sauvage a l'arrache
le même technicien revient et refuse de refaire le travaille de refaire tous le câblage fibre entièrement en passant par les passage prévu a cette effet et me raccroche au nez je demande un autre technicien pour refaire mon câblage fibre entièrement
mai orange envoi toujours le même technicien çà fait 4 fois que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced93ced
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je vous invite à nous envoyer des photos.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced93ced
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je vous invite à nous envoyer des photos.
Mathieu
Community Manager