- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- derniere facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéderniere facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2016
18h24
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
derniere facture
Bonjour tout le monde,
je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai resilié mon abonement open et je voudrais telecharger ma derniére facture mais cela ne fonctionne pas. Comment je peux faire pour obtenir cette facture??
Dans mes mails j'ai vu que le montant est negatif, est ce que cela veut dire que je vais avoir un remboursement?
merci d'eclairer ma lanterne
bonne soiree!!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-11-2016
19h00
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : derniere facture
Posté le
30-11-2016
19h10
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : derniere facture
merci pour la reponse mais j'ai deja fais tout ça mais rien ne se passe... alors je sais pas comment faire pour obtenir ma facture!!!
Posté le
02-12-2016
17h13
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : derniere facture
Bonjour @aurecar26
je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Geraldine_