Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement sans mobile

Jul22
contributeur
243  

Raccordement sans mobile

Bonjour à tous,

Petit coup de gueule, et si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues...

Je viens de déménager de Belgique vers la France. En tant de COVID, la connexion internet est donc indispensable pour travailler de chez soi. Ce pourquoi j'ai cherché un opérateur pouvant m'offrir le tél fixe, l'internet et une offre TV.

Chose due chose faite! La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente Orange, où on a pas pu me recevoir. Et oui ! Grosse déception car en ligne, je n'arrive pas non plus à prendre rendez-vous. Mobile belge non accepté ! Mobile français exigé. Pourquoi ???

Après une seconde visite chez Orange, je souscris le contrat live box. Jusque là tout va bien. On me fourni ce qu'il faut et me programme la visite d'un technicien pour l'installation.

Seul bémol, le technicien n'est jamais venu...Et ne disposant pas de mobile français, aucune information reçue !

A ce jour, je remercie Orange d'avoir perdu déjà 2 jours de congé...  et d'être sans aucune nouvelle de l'installation.

Votre conseillé aurait pu me prévenir que vous ne fonctionnez qu'avec des abonnés mobiles français. Surtout que la police belge se demande pourquoi je fais du télétravail auprès de mon ancien domicile ? Et qu'à cause de ça, ils me placent dans le top des fraudeuses fiscales ...

J'espère sincèrement que Orange fera le nécessaire pour améliorer sa plateforme informatique à des normes plus européennes ! Surtout qu'il est également très connu en Belgique ...

A bon entendeur ... Salut !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne