- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
on va renommer le webconseiller @JChristophe_L et si pas dispo un autre prendra la relève
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour @Gardenofwords ,
Je viens de solliciter nos unités techniques afin que vous soyez tenu informé de la situation dans les prochains jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour.
Juste pour info, pas de news depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonsoir @Gardenofwords
merci de ton suivi malheureusement négatif,donc encore patience
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
Bonjour Melet.
Merci de suivre à chaque fois mon cas, je n'ai pas envie d'être chiant.
Certains de mes voisins sont raccordés, de mon côté 0 nouvelles. Je pense me désengager rapidement, 6 mois, c'est déjà anormalement long, mais 6 mois sans aucune nouvelle, aucune info, date, appel, ce n'est pas acceptable.
J'ai mandaté 60 millions de consommateurs pour gérer la suite car là ce n'est plus possible, je paye depuis 6 mois un abonnement internet qui n'existe pas, où personne ne m'informe, et c'est normal, tout est normal.
On me demande d'attendre, et on me demande de payer aussi.
Donc là, je paye pour attendre.
Merci donc pour vos suivis, qui ne sont plus utiles, je suis lasse de réclamer quelque chose qui devrait couler de source, au moins en terme de suivi, vu qu'on me facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement
bonjour @Gardenofwords
on va attendre que l'un des webconseillers revienne vers toi pour t'en dire plus
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »