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Raccordement

Tom992
contributeur
248  

Raccordement

Bonjour 

Contrat fibre souscrit le 30 sept 2022.

Un technicien passe le 11 octobre: fibre alloué me non exploitable.

2ème rdv le 16 nov: erreur sur la réf de PM indiqué par Covage qui gère le réseau. Mais le technicien fait son rapport en indiquant la bonne réf de PM et la disponibilité des fibres disponibles pour me raccorder. Orange doit donc demander à Covage la validation de cette route optique. Depuis le 11 octobre je suis comme vous tous ballade et le service client ne comprend même pas le sujet. Bref que faut il faire pour obtenir cette validation, qui est un préalable au raccordement??? Car évidemment on ne me donne aucun rdv d'installation. Je suis plus qu'énervé par cette inertie et tant s'incompetence. Je donne à orange 8j pour régler cela, après bye bye j'annule tout car je perds mon temps. Merci à un expert s'il peut m'éclairer.

2 RÉPONSES 2
melet39
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200  

Re: Raccordement

Bonjour @Tom992 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : Raccordement


Bonjour @Tom992,

Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :


Je reste à votre disposition. 
Patricia 



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