Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccorder un lôtissement?

hannibam
contributeur
1 770  

Raccorder un lôtissement?

Bonjour à tous !

 

Je suis résident d'un lotissement situé dans un quartier d'Evry et actuellement chez Free.

Mon quartier étant indiqué comme fibré par Orange, je voulais savoir comment se passait la démarche pour raccorder ma maison (Ou la "co-propriété") à la fibre ?

 

Etant donné qu'il est impossible de joindre Orange par mail et ne voulant pas dépenser d'argent dans un appel qui ne donnera rien à coup sur, je fais appel à vous !

Merci de votre temps


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 768  

Re : Raccorder un lôtissement?

Pour un raccordement nouvelle abonnement uniquement internet j vous invitent à joindre le 1014 qui est un appels gratuit depuis un fixe cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 769  

Re : Raccorder un lôtissement?

Pour un raccordement nouvelle abonnement uniquement internet j vous invitent à joindre le 1014 qui est un appels gratuit depuis un fixe cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
charlotte11
contributeur
1 368  

Re : Raccorder un lôtissement?

Quand ce n'est pas un nouvel abonnement que faut-il faire pour le raccordement ?

le service commercial me dit que ce n'est pas eux qui s'en occupe, du coup je n'ai pas de réponse.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne