Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raqttachement de contrat

LKD31
contributeur
243  

Raqttachement de contrat

Bonjour, 

Depuis Mai j'essaie de rattacher un contrat  j'ai eu 5 interlocuteurs sur le 3900, dont 3 qui m'ont fait une réponse fausse. Le 4e m'a expliqué ce qui n'avait pas marché et accompagnée dans le rattachement, nous avons reçu et  renvoyé  le contrat que je pensais être définitif en Août . En Septembre je constate que le contrat rattaché est qualifié "d'ancien contrat internet". J'ai donc rappelé le 3900 , (1/2 heure d'attentes cumulées) , l'opérateur ne regarde ni le contrat initial ni les données que j'ai à l'écran, et finit par me dire "ah oui, vous pouvez faire le rattachement". Combien de fois faut-il le faire avec des engagements et des signatures envoyés à Lille et des avantages financiers perdus depuis 5 mois alors que toute notre famille est historiquement liée à Orange?  J'ajoute que 2 courriers au service client sont restés sans réponse. En revanche, on a su me trouver pour me vendre la fibre avec la nouvelle box et le commercial, lui, avait tous les éléments nous concernant. Le refrain "chez Orange l'abonnement est cher mais vous payez le service" a du plomb dans l'aile, en revanche le service facturation est très actif. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Raqttachement de contrat

bonjour @LKD31 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
180  

Re : Raqttachement de contrat

Bonjour @LKD31,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Re : Raqttachement de contrat

bonjour @LKD31 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756579 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne