- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raqttachement de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaqttachement de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raqttachement de contrat
Bonjour,
Depuis Mai j'essaie de rattacher un contrat j'ai eu 5 interlocuteurs sur le 3900, dont 3 qui m'ont fait une réponse fausse. Le 4e m'a expliqué ce qui n'avait pas marché et accompagnée dans le rattachement, nous avons reçu et renvoyé le contrat que je pensais être définitif en Août . En Septembre je constate que le contrat rattaché est qualifié "d'ancien contrat internet". J'ai donc rappelé le 3900 , (1/2 heure d'attentes cumulées) , l'opérateur ne regarde ni le contrat initial ni les données que j'ai à l'écran, et finit par me dire "ah oui, vous pouvez faire le rattachement". Combien de fois faut-il le faire avec des engagements et des signatures envoyés à Lille et des avantages financiers perdus depuis 5 mois alors que toute notre famille est historiquement liée à Orange? J'ajoute que 2 courriers au service client sont restés sans réponse. En revanche, on a su me trouver pour me vendre la fibre avec la nouvelle box et le commercial, lui, avait tous les éléments nous concernant. Le refrain "chez Orange l'abonnement est cher mais vous payez le service" a du plomb dans l'aile, en revanche le service facturation est très actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raqttachement de contrat
bonjour @LKD31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raqttachement de contrat
Bonjour @LKD31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raqttachement de contrat
bonjour @LKD31
profite de l'aide du webconseiller
cdt