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Ras le **bip**
J'en ai plein le **bip** de votre service de **bip** à des prix prohibitifs, tous les mois, un technicien doit venir, la plate-forme au Maghreb, une vaste fumisterie ( les mecs te disent de la **bip**) , leader de mes **bip**. Orange c'est comme Renault chaque jour un bruit nouveau. 53 euros pour de la télé et internet c'est du viol. Incapable de résoudre les problèmes avant une semaine et encore quand les cons des burlingues sont d accord avec le pauvre sous traitant qui est sur place. Affligeant et j'espère qu un têtard dans les burlingues va me lire. Je ne vous félicite pas, une honte !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Ras le **bip**
salut @Payéecesttout
@fredolerouge @Daniel35 @JuanLucas38
tu es sur un forum des usagers et non au service client donc les bip bip ce n'est pas en forum car il n'y a pas Vil coyote
explique clairement ton problème afin qu'un confrère vienne à ton aide
on se calme et on boit frais à Saint Tropez
@+
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Re : Ras le **bip**
Bonjour @Payéecesttout ,
Je comprends votre ressenti mais, comprenez qu'il est dans l'intérêt de tous que les échanges restent polis, courtois et sans agressivité.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Comme indiqué par @black-ice31 , pourriez-vous m'expliquer votre problème ?
Merci.
Passez une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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