Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ras le bol des consommateurs

OhRange
contributeur occasionnel
517  

Ras le bol des consommateurs

Bonjour à tous

 

Suite à la double facturation d'Orange concernant une migration de la livebox star vers livebox play et ce sans le moindre préavis, suite à cette double facturation assortie d'un double prélèvement sans que nous soyions avisés, suite aux procédés plus que contestables de la firme orange et à l'absence d'un réel service client , je propose à chacun de résilier son prélèvement automatique pour revenir au paiement par TIP ou chèque, ce qui nous redonne la main sur nos paiements et qui empêche une société de venir piocher dans nos comptes en banques sans que nous ayions confirmé notre accord lors de changements ou de modification de contrats.

Il vous suffira de téléphoner au 3900 parce que "pour des raisons de sécurité" (ah ah) orange ne propose pas cette option sur internet (vous remarquerez par contre que vous pouvez saisir en ligne, et ce, sans que la sécurité soit évoquée, votre numéro de compte bancaire pour prélèvement automatique !!!!!!

 

De fait, le traitement par TIP et chèque peut vous sembler moins pratique, il l'est aussi beaucoup moins pour les sociétés qui de plus n'ont plus la main sur nos comptes. Mais que je sache, on ne confie une autorisation de prélèvement qu'à une société de confiance, et il est clair que ce n'est plus le cas.

 

Nous avons souvent tendance à dire qu'on ne peut rien faire, qu'on n'a pas le choix mais bien au contraire,

puisqu'Orange est à notre service, que si cette entreprise tourne, c'est grâce à nous, et que nous avons donc le pouvoir de nous faire entendre. la seule condition est que chacun en soit conscient et fasse à son niveau ce qu'il peut faire.

 

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne