Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaté ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raté ...
Super .... Je suis passé sur la Fibre Orange ... j'ai été en Agence ... Ai demandé un CONSEILLER ... Dans conseiller il y a CONSEIL je croyais ... On l'a proposé une offre Zen ... j'ai reçu ma Box ... j'ai tout déballé et installé .. je branche ... tout content d'avoir la TV et tout ce qui va avec ... et là je cherche NETFLIX ... Rien ...
Aucune mention ou conseil dans le menu ... je vai ssur INternet ... je cherche Netflix avec Orange sur Google ...
et j'atterie sur une page qui me signale qu'il faut avoir au minimum une offre PLAY ...
Conclusion :
Je vais devoir tout remballé, reprendre ma petite voiture, faire des kilomètres, ajout ma contribution au réchauffement climatique, prendre du temps, attendre dans la file à l'agence, repartir dans l'autre sens, attendre la livrason du nouveau colis, déballer, rebrancher ...
Personne ne m'a informé de cette subtilité à l'inscription ...
Dans CONSEILLIER, il y a CONSEIL
J'ai appellé l'assistance Orange, on m'a dit que cela été ma faute, je n'ai pas précisé que je voulais
Netflix ... Comme si cela était rarissime !
Je ne sais pas qui réfléchit au marketing d'Orange, mais côté Expérience Utilisateur, c'est NEGATIF
Je sais que x euros pour une option en plus multiplié par le nombre d'abonnés Netflix, ca fait un pactole
MAIS au niveau du pauvre abonné de base, cela fait une belle frustration au départ ...
Et comme dit mon chef au boulot
"on n'a pas l'occasion de faire deux foix une première bonne impression"
Tant pis ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raté ...
bonjour @pm_059
malheureusement neflix est compatible qu'avec un décodeur noir,donc avec une offre zen,décodeur blanc,il faut passer en forfait play ou jet pour avoir ce décodeur
bon weekend quand mème
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/02/2018 19h49 | |||
26/11/2024 11h34 | |||
07/11/2024 18h57 | |||
09/01/2020 13h45 | |||
12/06/2020 12h19 |