Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raté ...

pm_059
contributeur
407  

Raté ...

Super .... Je suis passé sur la Fibre Orange ... j'ai été en Agence ... Ai demandé un CONSEILLER ... Dans conseiller il y a CONSEIL je croyais ... On l'a proposé une offre Zen ... j'ai reçu ma Box ... j'ai tout déballé et installé .. je branche ... tout content d'avoir la TV et tout ce qui va avec ... et là je cherche NETFLIX ... Rien ...

Aucune mention ou conseil dans le menu ... je vai ssur INternet ... je cherche Netflix avec Orange sur Google ... 

et j'atterie sur une page qui me signale qu'il faut avoir au minimum une offre PLAY ...

Conclusion :

Je vais devoir tout remballé, reprendre ma petite voiture, faire des kilomètres, ajout ma contribution au réchauffement climatique, prendre du temps, attendre dans la file à l'agence, repartir dans l'autre sens, attendre la livrason du nouveau colis, déballer, rebrancher ...

Personne ne m'a informé de cette subtilité à l'inscription  ...

Dans CONSEILLIER, il y a CONSEIL

J'ai appellé l'assistance Orange, on m'a dit que cela été ma faute, je n'ai pas précisé que je voulais 

Netflix ... Comme si cela était rarissime !

Je ne sais pas qui réfléchit au marketing d'Orange, mais côté Expérience Utilisateur, c'est NEGATIF

Je sais que x euros pour une option en plus multiplié par le nombre d'abonnés Netflix, ca fait un pactole

MAIS au niveau du pauvre abonné de base, cela fait une belle frustration au départ ...

Et comme dit mon chef au boulot 

"on n'a pas l'occasion de faire deux foix une première bonne impression"

Tant pis ...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
385  

Re: Raté ...

bonjour @pm_059

malheureusement neflix est compatible qu'avec un décodeur noir,donc avec une offre zen,décodeur blanc,il faut passer en forfait play ou jet pour avoir ce décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782996 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne