- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rdv fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre non honoré
J'avais rdv pour installer la fibre aujourd'hui entre 11h et 13h. Enfin!!! Depuis le temps qu'on attendait ! J'arrive à 10h chez moi et la surprise : plein de techniciens en train de travailler sur les réseaux. Je me présente leur dis que c'est ok ! Mais la...ils vérifient... Ils me disent que je ne suis pas sur la liste... Ils sont la pour mes 5 autres voisins... mais ce n'est pas grave il y a pleins d'autres équipes me disent t'ils ! Ils vont sûrement arriver... 12h: j'appelle le 3900 car une heure de retard... Ce n'est peut être pas un hasard et je sens que ça ne joue pas...
Réponse du service client: mais non madame tout est ok, l'installation est prévue aujourd'hui entre 11h et 13h...
13h: personne...
14h : je rappelle le 3900: la personne en ligne fait mine de rechercher l'info et coupe la conversation.
14h10: je rappelle: une attente interminable pour qu'un charmant jeune homme (qui n'y est pour rien..) se confonde en excuses et ne saches m'expliquer le pourquoi du comment...😡
Je deviens très en colère, frustrée car tous les autres voisins ont eu leur installation et que je ne sais même pas pourquoi chez moi cela pose un problème !!!
J'ai posé un jour de congé ! Je suis restée enfermée la journée pour au final ne pas avoir l'installation de la fibre et en plus ne pas savoir pourquoi!!!!!!
Quel manque de respect!
Quel défaut de service!!!
Il est inadmissible que de nos jours une si grosse entreprise ai de telles façons de travailler.
J'ai honte pour vous!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre non honoré
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre non honoré
Malheureusement après plusieurs appels au 3900 la seule réponse que l on nous donne : « nous allons planifier un autre rendez-vous »
Qui me dit que celui-ci sera honoré ? Qui me dit que nous ne poserons pas encore un jour de congé pour rien ? Pensez-vous que moi et ma femme n avons pas autre chose à faire ?
Trouvez-vous normal que vos conseillers au 3900 nous promettent toujours que nous allons être rappelés par le service réclamation et cela bien sûr sans suite ?
Est-il possible de récupérer les enregistrements des conversations téléphoniques afin de valider mes dires ?
Dois-je comprendre que nous sommes des simples numéros pour vous, seulement bon à vous donner 100€ d abonnement tous les mois ?
Un tel mépris et un tel manque de considération de votre part ne vous honore pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre non honoré
bonjour @Seaumaud
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt