- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rdv installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv installation fibre
Inadmissible !!!!!!😡😡😡😡😡
C est la 2ème fois qu Orange me plante pour l installation de la Fibre Orange.
Après avoir pris un rdv pour une consultation d éligibilité à la Fibre, on me donne un 1er rdv bon le 24/04 entre 10:00 et 13:00 pour l installation (gratuite je précise) = personne n est venue, 1/2 journée bloquée pour rien 😡
2eme Rdv pris pour ce jour (30/04) entre 13:00 et 14:00 = toujours personne 😡😡
et là on me dit : « ah non madame vous n aviez pas rdv, pas de soucis on vous contactera pour vous en communiquer un rdv prochainement »
NON mais je rêve, c est ça ORANGE !!! Prendre les gens pour des cons, n être pas capable de d honorer les rdv , c est sûr si cette intervention avait été payante ils seraient déjà venu !!!!!
Alors cette Belle enseigne 🤮a bien perdu de sa dorure, c est normal que la concurrence prend des parts de marché car Orange n est plus capable d assurer son blason…………
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation fibre
tu insisteras au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv installation fibre
Bonjour @Flomax83,
Je comprends votre ressenti et vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !