Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rdv pose fibre

Dede999
contributeur occasionnel
914  

Rdv pose fibre

Bonjour, j ai pose la journée de congé car rdv pris depuis 1 mois pour pose fibre. Personne n' est venu il a fallu que j appelle pour que l on me confirme en effet que technicien ne viendra pas  et reproposer rendez vous! C est une honte! De plus on ne nous a même pas prévenu, ce qui aurait été  simple . Le contrat n étant pas activé impossible de joindre responsable Orange par le service  mails. Y a t il un autre moyen. Merci beaucoup. 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
907  

Re: Rdv pose fibre

bonjour @Dede999 

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dede999
contributeur occasionnel
891  

Merci, 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
876  

re @Dede999 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

Dede999
contributeur occasionnel
848  

Bonsoir, mon épouse à repris Rdv pour samedi prochain au numéro de téléphone contact que l on nous avait donné au cas où l on voudrait décaler. Sinon aucune nouvelle par rapport au fait que personne ne nous a prévenu qu ils ne viendraient pas samedi dernier, malgré tous les beaux mails de confirmation de rdv que l'on avait reçu...

melet39
Orange Star
Orange Star
836  

bonsoir @Dede999 

merci de ton retour,malheureusement négatif espérons que cette fois ci sera la bonne

bonne soirée

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Bonjour @Dede999,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir d'échanger avec vous.

Je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué, avez-vous réussi à obtenir un nouveau rendez-vous ?

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

bonjour @Dede999 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

Dede999
contributeur occasionnel
767  

Bonjour, merci beaucoup d avoir pris en compte mon message. Le rendez vous est à nouveau pris et j espère qu il ne y aura pas de problème. J espère aussi que mon cas servira pour d autres personnes afin de les prévenir à l'avance ou d améliorer la qualité des prestataires qui travaillent pour vous afin qu'eux mêmes respectent les engagements pris. Mes coordonnées vous les avez car je pense que vous avez accès aux données des personnes inscrites sur le forum. Cordialement. 

Dede999
contributeur occasionnel
758  

Merci, j' ai pris en compte ton conseil et répondu . Cordialement. André.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne