- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rdv pose fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv pose fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv pose fibre
Bonjour, j ai pose la journée de congé car rdv pris depuis 1 mois pour pose fibre. Personne n' est venu il a fallu que j appelle pour que l on me confirme en effet que technicien ne viendra pas et reproposer rendez vous! C est une honte! De plus on ne nous a même pas prévenu, ce qui aurait été simple . Le contrat n étant pas activé impossible de joindre responsable Orange par le service mails. Y a t il un autre moyen. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv pose fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dede999
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, mon épouse à repris Rdv pour samedi prochain au numéro de téléphone contact que l on nous avait donné au cas où l on voudrait décaler. Sinon aucune nouvelle par rapport au fait que personne ne nous a prévenu qu ils ne viendraient pas samedi dernier, malgré tous les beaux mails de confirmation de rdv que l'on avait reçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Dede999
merci de ton retour,malheureusement négatif espérons que cette fois ci sera la bonne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dede999,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir d'échanger avec vous.
Je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué, avez-vous réussi à obtenir un nouveau rendez-vous ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dede999
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci beaucoup d avoir pris en compte mon message. Le rendez vous est à nouveau pris et j espère qu il ne y aura pas de problème. J espère aussi que mon cas servira pour d autres personnes afin de les prévenir à l'avance ou d améliorer la qualité des prestataires qui travaillent pour vous afin qu'eux mêmes respectent les engagements pris. Mes coordonnées vous les avez car je pense que vous avez accès aux données des personnes inscrites sur le forum. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j' ai pris en compte ton conseil et répondu . Cordialement. André.