Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Re : Eligibilité Fibre à Bagnolet

BARRET20
contributeur
457  

Re : Eligibilité Fibre à Bagnolet

Nous avons déménagé en juin 2015 à Bagnolet, au 113 avenue de la Dhuys.  Nous occupons un pavillon derrière une résidence (il y a 16 pavillons en co-propriété). Cette adresse est éligible à la fibre, cela nous a été confimé par le syndic et les résidents de la résidence. Trois des pavillons ont déjà été raccordés à la fibre, et le dernier en date l'a été il y a environ trois semaines : le technicien Orange s'est déplacé et a tiré le câble "fibre" sous notre nez chez un de nos voisins, qui nous a confirmé qu'il était tout à fait possible d'en bénéficier, la preuve !

Fort de ce témoignage, nous nous sommes rendus en boutique à plusieurs reprises pour demander l'installation de la fibre pour notre pavillon, mais nos demandes n'aboutissent pas : Orange détient des informations contradictoires concernant l'éligibilité des pavillons. Pourtant, nos voisins directs sont câblés, et la fibre est à nos pieds...!

Voilà près de 8 mois que nous attendons, la situation est ubuesque et incompréhensible.. Il suffirait pourtant qu'un technicien se déplace pour contacter que la fibre est à portée de main !

Nous sommes depuis plus de dix ans chez Orange mais songeons sérieusement à changer d'opérateur, tant nous perdons de temps et d'argent à fournir des explications sans suite à des services qui n'ont pas du tout l'air de prendre notre demande au sérieux.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
428  

Re : Eligibilité Fibre à Bagnolet

Bonjour,

 

Il faut éviter de s'inviter sur un fil existant, en plus celui-ci est ancien donc plus forcément visité, j'ai déplacé la question dans le thème.

 

Si le test d'éligibilité à ce lien est Ok, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas être raccordé.

Le test étant positif vous pouvez faire une demande en ligne en choisissant une offre fibre, vous allez dans votre espace client dans cliquer dans ma formule et dans la fenêtre mon offre vous pouvez en changer. Voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755821 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne