Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reception

Beauleg
contributeur
661  

Reception

Bonjour

Je suis très deçu par l'internet de chez Orange

J'habite un quartier qui est sous l'emprise de numericable j'ai essaye de souscrire chez eux mais ils n'ont pas pu tirer de ligne!!

Free et Bouygues ne sont pas illigibles alors il ne me reste que Orange mais je ne recois la télé que par satellite et tout cela pour 42,90€ par mois aussi cher que pour ceux qui recoivent tout et je n'ai pas plus que 2 megas par internet mais en réalite au maximuin 1 méga

J'ai bien contacté orange et je n'ai eu pour réponse que je devais déménager!!!!!

Que me reste t il comme solution???

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
640  

Re : Reception

Bonjour,

Si vous avez une ligne longue, il n'y a pas vraiment de solutions, le débit dépend de la longueur de la ligne. Quelque soit le FAI votre débit serait dans les mêmes valeurs, cela passe par la même paire de cuivre.

Il y a la solution d'internet par satellite, il faudrait voir sur les forums l'avis de ceux qui y sont reliés.

Essayez de vous renseigner si des travaux ne sont pas prévus dans votre région pour donner un débit plus convenable.

Que dise vos élus sur le problème ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Beauleg
contributeur
559  

Rien n'est prévu......

Numericable devrait passer à la maison demain pour voir ce que l'on peux faire ...

Je ne vois pas pourquoi je paye la meme chose pour la moitié des privilèges par rapport à quelqu'un autre qui a tous les avantages!!!!!!!

Je recois que 55 chaines sur 150 et internet rame...alors...

blabla3
super fan
super fan
553  

Bonjour

Tout depend de votre distance au NRA. Si vous avez 1M max alors vous etes au dela des 5000m au NRA ce qui signifie que seul Orange vous dessert l'ADSL. En effet comme cela coute un bras AUCUNS des FAI ne le fait hormis orange et cela n'est pas pret de changer :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne