Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recevoir sa facture par courrier

keltia22
super fan
super fan
1 322  

Re : Recevoir sa facture par courrier

Bonsoir @valis,

Avez-vous suivi la manip que j'indiquais dans mon précédent post ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Soleym29
contributeur
1 189  

Je désire recevoir mes factures par courrier
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Bonjour @Soleym29 

Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

didinenoe
contributeur
1 052  

Bonjour,

Je reçois un texto m'avertissant que dorénavant mes factures seront disponibles en ligne. Si je veux conserver l'envoi papier, je doit aller dans mon espace client web, mais cela n'abouti pas : il est indiqué "vous n'avez pas accès à ce service" dans les paramètre de ma facture !

Pouvez-vous m'aider afin que je continue à recevoir les factures par courrier ?

D'avance merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Bonjour didinenoe,

Vous souhaiter continuer à recevoir vos factures par courrier postal. Afin de prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Bonjour didinenoe,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

MANU6
contributeur
1 003  

Re : Recevoir sa facture par courrier suite a résilliation

je viens de résiller chez orange pour avoir accées a ma dernière facture ce qui est logique je n'est plus accées a mon compte client merci de me l'envoyer par courrier ce que j'éspère pour eux on fait, merci de votre réponse

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Recevoir sa facture par courrier suite a résilliation

Bonjour @MANU6,

Je vous rassure, vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris.

• Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

Aussi, sachez qu'il est possible d'accéder à votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : Continuer à recevoir mes factures par courrier

Bonjour didinenoe,

Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Trady109
contributeur
824  

Re : Continuer à recevoir mes factures par courrier

Bonjour,

je m'inscris dans la longue liste des clients qui souhaitent recevoir leurs factures en version papier et qui n'y arrivent pas. En effet, aucune trace de "paramètres" ou "format" dans le menu "dernière facture".

Alors, je m'en remets à l'intervention d'un webconseiller.

Par avance, merci !

Trady109

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne