- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recharge Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2022
15h36
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Airbox
Bonjour,
j'ai contacté Orange ce matin pour la recharge de la Airbox il est 15h30 cela n'est toujours pas effectif ! 200 go pour un foyer avec TV etc c'est très tres peu !
Quel est le délai pour que cela soit fonctionnel ?! Je suis en Télétravail , quelle galère !
Souscris à la fibre le 13 juillet celle-ci n' a fonctionné que 7 jours! Quel regret..............
Ticket toujours ouvert sans retour d'Orange depuis le 22/07 ! J'ai du les contacter et ils me feront un retour que le 27 Aout!
Ras le bol
Cdt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-08-2022
15h51
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox
Bonjour @Abdallah92
Si le conseiller 3900 a les droits, il recharge avec effet immédiat.
S'il transfère à son Niveau 2 , c'est traité dans les 24 heures.
Posté le
17-08-2022
15h53
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox
Bonjour Kaleigh,
Merci pour votre retour.
24h c'est beaucoup trop long....:-(
Cdt.