- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement GRATUIT Flybox 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home
Bonjour,
Je dispose d'une FlyBox 4G Home, j'ai dépassé les 200go et suis donc maintenant en débit réduit. Je souhaiterai recharger GRATUITEMENT le 100go supplémentaires comme indiqué sur le site internet (et par le vendeur Orange qui m'a vendu le box).
Cependant, lorsque je clique sur "Recharger" dans mon espace client, cela me demande de payer 15€ pour 100go supplémentaire. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home
Salut @Severine__H
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home
Hello,
Merci pour ton aide.
Le mois dernier, un conseiller via le chat m'avait rechargé de 100Go gratuitement mais ça avait pris 4 jours avant que cela soit fait vu les détails de réponse par chat.
Ce mois-ci je suis allée en boutique pour régler le problème et le vendeur ne savait même pas que l'on pouvait recharger la Flybox et m'a prêté une AirBox...
J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à appeler le 3900, c'est épuisant de devoir batailler comme ça pour quelque chose qui est censé être compris dans le forfait...