Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home

Severine__H
contributeur
464  

Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home

Bonjour,

 

Je dispose d'une FlyBox 4G Home, j'ai dépassé les 200go et suis donc maintenant en débit réduit. Je souhaiterai recharger GRATUITEMENT le 100go supplémentaires comme indiqué sur le site internet (et par le vendeur Orange qui m'a vendu le box).

 

Indiqué sur le site OrangeIndiqué sur le site Orange

 

Cependant, lorsque je clique sur "Recharger" dans mon espace client, cela me demande de payer 15€ pour 100go supplémentaire. Comment faire ?

 

Capture d’écran 2021-12-09 à 16.47.29.png

 

Merci d'avance pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home

Salut @Severine__H 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Severine__H
contributeur
408  

Re: Rechargement GRATUIT Flybox 4G Home

Hello,

 

Merci pour ton aide. 

 

Le mois dernier, un conseiller via le chat m'avait rechargé de 100Go gratuitement mais ça avait pris 4 jours avant que cela soit fait vu les détails de réponse par chat.

Ce mois-ci je suis allée en boutique pour régler le problème et le vendeur ne savait même pas que l'on pouvait recharger la Flybox et m'a prêté une AirBox...

 

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à appeler le 3900, c'est épuisant de devoir batailler comme ça pour quelque chose qui est censé être compris dans le forfait...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne