- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reclamation non prise en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation non prise en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2019
11h03
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation non prise en compte
Bonjour j'ai payé une facture du mois de février 37.99€ sachant que j'ai résilié mon contrat avec orange pour prétendre une nouvelle offre toujours avec orange la fibre 1Giga que votre collègue m'a proposé et qui m'a demandé de résilié mon ancien contrat sans frais mais sa ma coûté plus cher 1ere facture 53€ 2ème 41€ 3ème 37.99€ et 4ème 27€ la 5ème 52€ sachant que mon nouveau contrat à commencé le 21 février j'ai plusieurs réclamation mais sans succès car ils ont pas la main sur mes factures parceque il' y a deux service de facturation séparé selon leurs dirent. Pour la facture de février je doit payé que la différence du 10/02 au 21/02 pas la totalité car je reçois mes factures le 12. Et pour les 41€ ils m'ont fait un geste commercial sur une facture mais ils m'ont envoyé deux relance pour payer les 41€ j'ai toute les preuves a l'appui pour confirmer tout ca.et pour la dernière facture normalement ils activent les remboursements des le 1er mois pour les prétendre sur la 3ème facture mais quand j'ai réclamer sur 3900 la dame ma dit que c'est pas validé et elle a validé mais elle considérait ca comme un geste commercial or c'était inclus ds le nouveau contrat . Merci de me trouver une solution
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-05-2019
11h08
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation non prise en compte
bonjour @geniecross
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2019
20h26
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation non prise en compte
Je vous remercie
Posté le
22-05-2019
20h47
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation non prise en compte
bonsoir @geniecross
de rien,tiens nous a courant de la suite
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin