- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reclamation offre open up ( vente forcé)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation offre open up ( vente forcé)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2018
19h26
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation offre open up ( vente forcé)
Bonjour,
Je viens sur ce forum, pour mettre avant le manque de service client et la methodologie de vente douteuse d'orange.
Après un appel, vendredi soir dernier pour une demande d'alignement et donc un geste commercial. J'obtiens rapidement une proposition très satisfaisante contenant une offre open up + iphone 8 64 go avec reduction.
Je rappelle pour confirmation TOUTE la semaine , personne ne peut me confirmer et tout le monde me balade.
Je fini par obtenir mon contrat et information. RIEN NE VA , telephone et forfait sans les réductions prevu et deja reçu tous les équipements.
DONC je paye tout plein pot et le service reclamation ne PROPOSE RIEN pour reparer leur erreur. Juste attendre 30 jours pour etre rappeler par le service national , Or le delai de retractation sera dépassé !!
Donc orange soit disant plus cher mais meilleures service qualité. Ressemble plus a un service d'arnaqueurs realisant des ventes forcés !
Que me proposez vous ?
Je suis client orange sur pratiquement tout. Et je peux vous dire que je ne laisserais pas cette affaire ce terminer ainsi !
Ceci est inacceptable, vente forcées de telephone et offre !
Je viens sur ce forum, pour mettre avant le manque de service client et la methodologie de vente douteuse d'orange.
Après un appel, vendredi soir dernier pour une demande d'alignement et donc un geste commercial. J'obtiens rapidement une proposition très satisfaisante contenant une offre open up + iphone 8 64 go avec reduction.
Je rappelle pour confirmation TOUTE la semaine , personne ne peut me confirmer et tout le monde me balade.
Je fini par obtenir mon contrat et information. RIEN NE VA , telephone et forfait sans les réductions prevu et deja reçu tous les équipements.
DONC je paye tout plein pot et le service reclamation ne PROPOSE RIEN pour reparer leur erreur. Juste attendre 30 jours pour etre rappeler par le service national , Or le delai de retractation sera dépassé !!
Donc orange soit disant plus cher mais meilleures service qualité. Ressemble plus a un service d'arnaqueurs realisant des ventes forcés !
Que me proposez vous ?
Je suis client orange sur pratiquement tout. Et je peux vous dire que je ne laisserais pas cette affaire ce terminer ainsi !
Ceci est inacceptable, vente forcées de telephone et offre !
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2018
20h30
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation offre open up ( vente forcé)
bonsoir @georges18
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin