Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reclamation sur facture suite prêt de mobile.

leborgnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

Reclamation sur facture suite prêt de mobile.

Bonjour,

Debut février j'ai demandé à bénéficier d'un prêt mobile, celui en ma possession étant défaillant, 2 semaines plus tard mon état de santé c'est dégradé, suivi d'une hospitalisation et une convalescence post hospitalisation, de ce fait je n'ai pas pu rendre le mobile de prêt dans les temps impartis, ce fût fait par la suite preuve de dépôt à la poste et mail  du service prêt indiquant la bonne réception du mobile. Par 4 fois j'ai contacté le 3900 afin de leurs faire part de mes problèmes de santé, ayant entrainé le retard de restitution du mobile de prêt (dont je ne me jamais servi) je viens de recevoir ma facture établie fin mai et constate qu'ils m'ont facturé la somme de 450 euros pour le mobile. Ayant en plus un dossier de surendettement je suis dans l'impossibilité de régler une telle somme,je souhaite toutefois régler comme il ce doit mon forfait mobile, fixe,internet, tv.Lors de mes différents appels téléphoniques au 3900 les conseillers sont incapables de m'indiquer le service concerné par un telle demande. 

Je leurs ai proposé de faire un certificat sur l'honneur concernant mes soucis de santé. Le corps médical s'oppose à faire un certificat médical pour raisons du secret professionnel. Et orange n'est pas en mesure de pouvoir demander un  tel document, seul un tribunal, employeur etc peuvent prétendre à obtenir un tel document. 

Je vous saurai gré de bien vouloir, m'aider dans les démarches à effectuer auprès d'orange afin d'obtenir un geste commercial étant donné que je suis cliente depuis 2010 .

Merci infiniment pour votre aide. 

LBCJL
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Reclamation sur facture suite prêt de mobile.

bonjour @leborgnic 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Reclamation sur facture suite prêt de mobile.

Salut @leborgnic 

 

 

Le mieux serait de revoir la question  par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou tente ta chance via le service réclamation .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Reclamation sur facture suite prêt de mobile.

Bonjour @leborgnic,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre prêt de mobile.


Pour se faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re:Reclamation sur facture suite prêt de mobile

Bonjour @leborgnic,

Je prends la suite de ma collègue @Sylvie_F. Etant donné votre situation, je viens d'effectuer une réclamation auprès de notre service. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. 


Je vous souhaite une bonne soirée,

Pédro  

signature.jpg


leborgnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
174  

Re: Re:Reclamation sur facture suite prêt de mobile

Bonjour, 

Je vous remercie sincèrement d'avoir répondu à mes questions et attentes, cependant malgré la multitude de contacts que ce soit au 3900,sur le site de la communauté, courrier transmis par voie postale, je suis toujours dans l'attente d'une réponse suite à ce problème de taille, ma ligne est en restriction d'appels et dans les jours à venir ce sera l'ensemble des services orange TV internet fixe mobile qui seront en mesure d'êtres résiliés. 

Ce qui aurait un impact non négligeable. 

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse. 

Bien à vous. 

****

****

****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

LBCJL
leborgnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
145  

Re: Re:Reclamation sur facture suite prêt de mobile

Pedro,bonsoir 

Je fait suite à vôtre précédent message, que suis au regret de vous annoncer qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été contacté par orange. De ce fait je souhaite que vous transmettez une nouvelle demande au service concerné.Car depuis plusieurs mois, j'ai l'impression de tourner en rond. Dans la situation actuelle sous peu nous serons en restriction totale de l'ensemble des services orange. Qui détient le mobile, fixe,tv,internet. 

Dans l'attente de vous lire. 

Bien à vous 

********* ***** ******

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

LBCJL
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Re:Reclamation sur facture suite prêt de mobile

Bonjour @leborgnic 

Suite à votre contact sur le chat hier, un rendez-vous a été pris avec le service réclamation.

Alexis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650379 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne