Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reconnecter une Livebox après absence prolongée

FDM2
contributeur
248  

Reconnecter une Livebox après absence prolongée

Je possédais une connexion dans ma résidence secondaire en Bretagne que je réactive à chaque fois que j'y retourne.Hier soir je téléphone pour réactiver comme d'habitude. On me répond que les règles ont changé et que  maintenant ce n'est plus possible. J'indique que je pars en Bretagne pour faire du télétravail avec un adolescent qui passe le bac en juin et pour qui c'est indispensable d'avoir la connexion. La personne me dit que la seule solution est de résilier le contrat actuel et d'en reprendre un autre avec une lifebox qui arrivera aux alentours du 25 mars. Je réponds que si c'est la seule solution allons-y! Ce matin, arrivée en Bretagne, je rappelle le 3900 et on me dit tout d'abord que, bien sûr, c'était possible de reconnecter la lifebox mais que, comme j'ai résilié et repris un autre contrat il faut effectivement attendre que la nouvelle lifebox arrive pour me reconnecter.

Nous sommes en guerre a dit notre Président. Tout le monde a compris sauf Orange! Si mon fils rate le bac, si je perds mon emploi, je vous l'imputerai. Je vous honnis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne