- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Redacteur de note HP Microsoft
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedacteur de note HP Microsoft
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redacteur de note HP Microsoft
Je suis sous windows 7. PC bureau HP Syst. Microsoft.
J'ai un léger problème d'impression à partir de mon imprimante "redacteur du journal" que j'utilise pour imprimer des texte ou pages sur site.
En ligne, j'obtiens un texte imprimé trouble, effacé dirai- je, ce qui ne semble pas vraiment être le fait hors connexion. _ la police choisie est Arial "normal".
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant ...
Délicat dans ce cas pour télécharger et imprimer ... voire conserver une attestation en ligne.
Autre petite chose, sur certains sites, c'est directement mon imprimante "HP photosmart 4200 série" qui ne me renvoit pas le texte en intégralité ( Mais en partie crypté). Je ne sais pas le résoudre.
L'on serait donc fort aimable de m'aider à résoudre ces problèmes d'impression.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redacteur de note HP Microsoft
Bonsoir,
Ou est branchée votre imprimante (PC, livebox,..) ?
Avez-vous mis les pilotes (drivers) à jour ?
Vous devez avoir des outils intégrés dans le logiciel fournit, les avez-vous essayés ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon imprimante redacteur de note est accessible hors connexion comme mon imprimante PC. Pour moi elle sont indépendantes de la livebox.
La page test "redacteur de note" (outils > propriétés) m'indique une installation correcte _ lecture du texte parfaite.
Les pilotes sont installés correctement, après vérification (installation).
Il n'y a pas pour l'imprimante PC (C4200) de défaut d'encre ou de cartouche.
L'impression est variable selon les sites, bien sûr, mais le mode pleine page parait nécessaire (ce qui exclut les zoom ou autre mode). Diversité du choix ...
L'impression par l'imprimante C4200 HP est meilleure si utilisée directement à partir du site et non pas à partir d'une copie originale.
Les téléchargement Pdf sont parfaits.
Les impressions (facture orange) aussi. Mais ça ...
Je m'étonne surtout qu'imprimer un reçu de paiment puisse poser problème ( ! ) ou qu'une facture sur site puisse être cryptée ou lisible en partie seulement ...
Le résultat ne change pas déconnecté de la livebox sauf que le test sur site est impossible évidemment.
Autrement, selon le site ou la manière d'opérer : souvent : lecture illisible ou effacée.
Comment rétablir à partir d'un réglage simple un fonctionnement idéal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ?
Avez-vous essayer de plusieurs navigateurs ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un navigateur par défaut et j'utilise deux, trois, navigateurs parce qu'ils m'offrent diverses possibilités au départ.
Par exemple, j'aime bien adventurer pour sa présentation travaillée ; j'aime aussi Explorer ... mais il reste un peu lent. Par contre la page "navigation private" est explicite et sans bavure. Google est rapide et multifonctionnel ; firefox ... j'utilise peu : il est en secours puisque "libre" : je le conserve pour cela.
Les résultats sont identiques (je crois l'avoir vérifié) sur différents navigateurs _ mais je n'ai pas vraiment tester la totalité.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici ce que j'ai admis comme solution "précaire".
Voilà pour le problème "imprimante".
_________________________________________________________ Si le problème persiste.
Imprimer directement sur "imprimante externe" ou/et utiliser les 3 sortes d'imprimantes à la fois.
L'une des solutions sera viable.
Sinon : "capture" ; copier/coller.
Je reviens sur ce problème puisque ma solution reste précaire.
Merci & excellente fin de soirée.