- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
21h21
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits
Bonjour,
J'ai vu qu'il y a une offre qui permet d'avoir une réduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits. Je possède le bouquet famille by canal. Savez-vous si ce bouquet permet de beneficier de cette réduction en prenant le bouquet anglophone ?
J'ai vu qu'il y a une offre qui permet d'avoir une réduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits. Je possède le bouquet famille by canal. Savez-vous si ce bouquet permet de beneficier de cette réduction en prenant le bouquet anglophone ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2016
22h14
Modifié le
24/10/2016
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reduction de 3 euros pour 2 bouquets souscrits
Bonsoir @bubu42
A mon avis, non puisque Famille By CANAL n'est pas un bouquet comme les autres. Celui ci est exclusivement réservé aux clients Fibré et les anciens clients doivent changer d'offre pour l'avoir (il ne peuvent pas y souscrire comme tous les autres bouquets, depuis la boutique en ligne).
Attends le passage d'un Webconseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soiree.