Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reduction de 5€ sur facture

mfayard
contributeur
394  

Reduction de 5€ sur facture

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis ...

Un conseiller Orange m'a appelé en debut de semaine pour me proposer de nouvelles options (carte sim + abonnement fixe) que je n'ai pas prises. A la fin de l'appel et pour me remercier de ma fidélité, il m'a offert une reduction 5€ par mois pendant 1 an sur ma facture en me disant que j'allais recevoir prochainement un mail de confirmation. Il m'a aussi annoncé que j'allais recevoir un SMS d'enquete de satisfaction en proposant de répondre rapidement et de mettre une bonne note si j'étais satisfait de l'appel (j'étais forcement satisfait car j'au eu 5€ de reduction).

J'ai reçu dans la minute le SMS afin de répondre à l'enquete de satisfaction (je ne l'ai pas encore fait) par contre je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation sur la reduction de 5€ pendant 1 an.

Savez vous si ce type de remise existe ou si c'est une manipulation du conseiller pour recevoir une note positive , car j'ai un gros doute ?

Par avance je vous remercier
Marc

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Reduction de 5€ sur facture

bonjour @mfayard 

je penserai plutôt a une arnaque bien ficelée auquel tu es tombé dans le panneau

a confirmer par d'autres personnes

cdt

keep calm and stay connected


mfayard
contributeur
363  

Re: Reduction de 5€ sur facture

Re-Bonjour,

Pourtant il connaissait mon adresse email (juste utilisée pour mon inscription orange il y a quelques années), connaissait mon type d'abonnement et mon nom complet ...

Le lien envoyé dans son SMS était http://sat.orange.fr/.....

black-ice
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Reduction de 5€ sur facture

bonjour @mfayard 

@johann 

page introuvable via le lien en revanche en bas j'ai vu un logo qui ne dépend pas d'orange mais de

E loquant

solution client

cdt

 

 

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Reduction de 5€ sur facture

Salut @mfayard 

 

@black-ice 

 

Faire attention avec ce genre de proposition faite par téléphone pas qu'un jour tu te retrouveras avec la ligne écrasée par un autre opérateur et surtout ne pas fournir

des coordonnées bancaire etc ..

Le jour ou tu souhaites changé d'offre etc .. tu pourras le faire toi-même via ton

espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re: Reduction de 5€ sur facture

Bonjour @mfayard,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je souhaite vous aider.
Si vous avez bien bénéficié d'une offre d'Orange sous forme de remise sur abonnement, je peux le vérifier pour vous et vous le confirmer.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe ou mobile concerné par la proposition, ainsi qu'une adresse mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1473096

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne